Guests

COLLECTIF L'ORANGEADE

L'Orangeade are a collective of music lovers. From funk to house, afro or disco, all paths lead to dance. Since 2014, the group have been exploring unusual places and venues in and around Bordeaux. Though original staging, an eclectic musical offer and fair pricing, Orangeade guarantee boundless happiness on the dancefloor. They only collaborate with local, environmentally-friendly craftsman and contractors and try to mimimise their impact on the places where they play. No matter where they are, they create experiences that blend their love of music and the simple pleasures in life. Cosmic dancers, Tristan and Freema are groove-explorers who dazzle audiences with their upbeat and captivating sounds.  No matter what, their sets promise musical camaraderie and endless dancing.

What's on ?

CINÉ-CONCERT : CURIEUSE NATURE / DROLEG NATUR

First event of LuxFilmFest 2020 announced! The Rotondes and Luxembourg City Film Festival have teamed up to offer their loyal young audiences a joyful live film concert, conceived especially for... → More

We are hiring!

We are looking for motivated new members for our team for the next Luxfilmfest. Are you a motivated, dynamic and organised film lover and have always dreamt of working for... → More

Paving the way for 2020

The Festival team would like to sincerely thank all its spectators, partners and sponsors, guests, journalists, volunteers, etc. for taking part in and contributing to this year's Festival and is... → More

Invités

COLLECTIF L'ORANGEADE

L’Orangeade est un collectif de passionnés de musique. Du funk à la house, en passant par l’afro ou le disco, chez eux tous les chemins mènent à la danse. Depuis 2014, ils s’attachent à faire découvrir sous un prisme nouveau des lieux atypiques de Bordeaux et de ses environs. Au travers d’une scénographie originale, d’une offre artistique plurielle, d’une gastronomie locale et de prix tout doux, ils garantissent un bonheur sans limite sur leurs dancefloors. Ils collaborent exclusivement avec des artisans et des prestataires locaux soucieux de l’environnement et minimisent au maximum leur impact sur les lieux qu’ils investissent. Sous la pierre, sur l’eau, les pieds dans l’herbe ou la tête dans les étoiles, ils créent des expériences où convergent leur amour pour la musique de qualité et des plaisirs simples.

Diggeurs sans frontières, Tristan et Freema explorent les territoires du groove et abreuvent leur public de sons ensoleillés et envoûtants. Musique fraternelle et danse éternelle sont au rendez-vous de chacun de leurs sets.

Actualités du festival

CINÉ-CONCERT : CURIEUSE NATURE / DROLEG NATUR

Premier événement du LuxFilmFest 2020 annoncé ! À l’occasion de la 10e édition du Luxembourg City Film Festival (5-15 mars 2020), les Rotondes et le Festival s’associent pour proposer à... → More

Le Luxfilmfest recrute !

Rejoignez l'équipe du Luxfilmfest. Vous êtes organisé, enthousiaste, dynamique et cinéphile ? Alors envoyez-nous votre candidature et participez à la prochaine édition du Luxembourg City Film Festival du 5 au... → More

En route vers 2020

L’équipe du Festival tient à remercier chaleureusement tous ses spectateurs, partenaires et sponsors, invités, journalistes, bénévoles, etc. qui ont contribué au succès de cette édition et vous donne déjà rendez-vous... → More