Programmation

CRÉATION DE POISSONS DU « FOND DU BOCAL »

Avec : Pascal Thiébaux, Emy Contassot
Organisation : Zeilt Productions
Langue : Luxembourgeois, français, anglais, allemand
Durée : 90’
Lieu : Quartier Général, Casino Luxembourg – Forum d’art contemporain
Nombre max de participants : 15 (atelier public) 
Age : 7+
Tarif : Entrée libre
Date : 9/03
Inscription : register@luxfilmfest.lu

La vie peut sembler bien paisible pour un poisson dans un bocal. Mais à y regarder de plus près, on se rend vite compte que tous nos poissons sont fêlés du bocal et qu’ils ne tournent plus rond depuis belle lurette !

Créez vos poissons les plus fous en participant aux ateliers basés sur la nouvelle série Le Fond Du Bocal, réalisée par Zeilt Productions et s’inspirant de la bande-dessinée éponyme de Nicolas Poupon.

Pascal Thiébaux et Emy Contassot, superviseur storyboard et directrice de production sur le projet, vous invitent à découvrir le processus de développement d’un design de personnages grâce à un atelier créatif. À votre tour d’imaginer vos poissons à partir des différents scénarios proposés.

  Les ateliers initialement prévus le 09/03 à 8:30 et le 09/03 à 10h30 ont malheureusement été annulés. 

mar 09/03 14:30 Quartier Général LU, FR, ANG, ALL Public
Horaires d'ouverture
+7

Actualités du festival

JOURNÉE DE LA MÉMOIRE DE L’HOLOCAUSTE 2022

L'Assemblée générale des Nations Unies a fait du 27 janvier, jour de la libération du camp de concentration et d'extermination d'Auschwitz, la Journée de la mémoire de l'Holocauste et de la prévention des crimes contre l'humanité. Autour de cette date, le Zentrum fir politesch Bildung et ses partenaires organisent de nombreuses activités pédagogiques ainsi que des séances de cinéma publiques. → More

LUXFILMLAB - SPENCER

Le LuxFilmLab est heureux d'avoir le privilège de vous proposer, le mercredi 1er décembre à 19h30 (au Ciné Utopia), Spencer de Pablo Larrain. Le mariage de la princesse Diana et... → More

Appel à bénévoles 2022

Le Luxembourg City Film Festival a besoin de vous ! → More