Masterclass : Rodrigo Sorogoyen
À propos
Cinéaste majeur du cinéma européen contemporain, le réalisateur de El Reino, As Bestas ou encore de la série Los años nuevos apportera au jury son regard incisif, politique et profondément humain sur le cinéma d’aujourd’hui.
Adepte d’un cinéma tendu (la scène d’ouverture de Madre restant un modèle du genre), politique et nerveux, il est considéré comme l’un des plus fins illustrateurs des questions de violence sociale, de corruption et de complexités humaines.
Au LuxFilmFest, il assurera la présidence du jury à quelques semaines seulement du dévoilement d’El Ser Querido, un nouveau projet dont les premiers éléments ont déjà fait couler beaucoup d’encre.
Il se prêtera au jeu de la Masterclass le samedi 14/03 à 15h à la Cinémathèque @ Théâtre des Capucins.
Avec
Caroline Vié (journaliste)
Langues
Espagnol, traduction en anglais
Durée
90 min
Lieu
Cinémathèque @Théâtre des Capucins